la station de ski cosy

Connaissez-vous l’esprit hygge ? Cet art de vivre danois se concentre sur les notions de cocooning, de confort et de convivialité.
A la Norma, on vit à 100% cet esprit cosy tout l’hiver, avec un village-station à taille humaine, niché dans un cocon de neige et de nature au cœur des montagnes.

La Norma, ambiance Grand Nord et station piétonne

Ambiance Grand Nord et station piétonne

Une station 100% piétonne, c’est la facilité de circulation, un accès aux appartements skis aux pieds, des enfants en sécurité et une voiture au parking pour la semaine !
L’architecture, en arc de cercle, renforce l’effet cocon de son écrin naturel, une forêt de mélèzes apaisante et rassurante.

Le domaine skiable exposé en grande partie côté Nord procure une neige de qualité, le plus souvent poudreuse.
En matière de qualité, La Norma a fait peau neuve de sa télécabine 10 places du Mélézet, un équipement plus performant et plus respectueux de l’environnement.

Comme un air de Canada

L’automne est une saison flamboyante à La Norma. Le climat est généralement sec, froid et lumineux. Le soleil rasant, les tapis de feuilles multicolores, les odeurs de de pin et d’humus, les mélèzes dorés…
L’automne c’est aussi la période de l’impressionnant brame du cerf, qu’on entend et qu’on voit très facilement à cette occasion. C’est aussi la saison des alpages sauvages et des pistes VTT sans rencontrer personne.

La Norma, comme un air de Canada