Adventure Game - Édition 2 : Le Mystère du Grimoire
Adventure game
“Le Mystère du Grimoire”“Le Mystère du Grimoire” s’inscrit dans la continuité “Des Gardiens de La Norma”, une aventure qui a débuté dans l’été 2023 à La Norma et qui mélangeait découverte et protection de la nature dans un tourbillon d’épreuves autant physiques que cognitives.
Pour la première fois en hiver, l’Adventure Game promet compétition et course contre la montre ! Peut-être parce qu’il va falloir descendre les pistes sur le domaine alpin de La Norma ou encore faire marcher ses méninges afin de reconstituer le grimoire si précieux ! En équipes, munissez-vous de votre carnet de route et parcourez pistes de ski et village enneigé pour réussir toutes les épreuves imposées par les Gardiens. Cette saison encore ils ont besoin de vous ! Faites appel à votre agilité d’esprit, votre logique et votre sens de l’orientation en serpentant ce décor de face nord idyllique, mais ne vous faites pas avoir, car le temps presse pour faire partie des 5 équipes gagnantes de l’édition 2 de l’Adventure Game !
Toute la station compte sur vous !
Pour se challenger autrement sur les pistes
Le pitch…
“Il y a quelques jours, des pages du Grimoire des Gardien(ne)s de La Norma ont été arrachées !
Ce grimoire est la mémoire de la station et renferme de nombreux secrets sur la montagne.
Si elles étaient tombées entre de mauvaises mains, il y aurait pu avoir des conséquences dramatiques !
Le bon point, c’est que nous avons réussi à les retrouver. Le mauvais point, c’est que Matu ZALEM, Gardien de l’Érudition et protecteur du grimoire est parti à la retraite l’été dernier, donc impossible de remettre les pages dans l’ordre.
Nous lui avons bien trouvé un remplaçant, mais il n’a pas encore eu le temps de tout apprendre par cœur et ne sait pas remettre les pages au bon endroit.
L’ensemble des Gardien(ne)s de La Norma ont été mis à contribution pour remettre les pages du grimoire dans le bon ordre.
Leurs informations vous seront très précieuses !
Si vous acceptez de nous aider en retrouvant ces informations, alors nous avons peut-être une chance de restaurer le Grimoire.”